fbpx
Non classé

~ Votre invitation au salon Créations & Savoir Faire du 27 nov au 1er déc 2019 ~

Cette année encore, je viens au Salon Créations et Savoir-Faire. Il a lieu chaque année et rassemble les passionnés de couture, DIY et fait-main. Sur 5 jours, c’est un super rendez-vous pour les créatifs. J’y fais toujours de superbes découvertes et le plein d’inspiration (surtout à l’approche de Noël).

Ce salon se tient Porte de Versailles et aura lieu du mercredi 27 novembre au dimanche 1er décembre 2019.

Le 29/11, je serai sur le stand de La Petite Epicerie. J’animerai des démo et des ateliers (avec les produits des marques Tombow et Edding).

Atelier Brush lettering de Noël avec Tombow

De jolis messages à mettre sous verre (cadre non fourni) : Apprendre les bases du brush lettering avec des effets aquarelles. Je suis fan des feutres Tombow depuis des années et, sur le stand, vous pourrez découvrir et essayer parmi 108 couleurs (waw !!!)

Atelier lettering sur bocal en verre avec Edding

Customiser de jolis pots en verre fourni par La Petite Epicerie pour une touche de lumière sur votre table de Noël !

Vous pouvez vous inscrire ici pour le vendredi 29 novembre à 14h ou 15h. Chaque atelier dure 1h et ne coûte que 3 euros !!! Mais les places sont ultra limitées.

Dans tous les cas, passez me faire un coucou, je serai au Salon de 9h30 à 18h30.

Gagner une entrée au Salon Créations et Savoir-Faire

Le salon me permet de vous faire gagner 10 places. Il suffit pour participer de laisser un commentaire sous cet article et me suivre sur Instagram et/ou Youtube !!! Vous pourrez ainsi y découvrir mes tuto et mes dernières productions !

Résultat du tirage au sort le 18/11.

NB : Petit teasing : je rouvrirai les portes du Club Lettering Créatif lors du salon. Il s’agit d’un cours en ligne par abonnement pour apprendre plein de techniques de lettering tranquillement chez soi et à son rythme. N’hésitez pas à venir me voir pour en discuter…

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.