Ateliers

~ Atelier Lettering créatif, l’EVJF de Gabrielle ! ~

Il y a quelques semaines, j’ai animé un atelier lettering pour un enterrement de vie de jeunes filles. C’était un groupe de 10 personnes.

Un vrai plaisir ce beau moment de partage ! J’ai adoré voir les filles s’éclater et progresser en l’espace de peu de temps. Aucune ou presque n’avait fait de calligraphie ou de lettering. Chacune a offert un petit mot à la future mariée en utilisant les techniques apprises.

C’est aussi cela que j’aime dans le lettering, c’est à la fois accessible, convivial, un moment de bien-être et de coupure avec le monde.

Voici quelques images que j’avais très envie de partager avec vous (merci Myriam, auteure de deux des photos ci-dessous !)

J’ai demandé à quelques-unes des filles de me faire un retour sur ce qu’elles avaient pensé de l’atelier. Voici donc quelques verbatim :

“Une belle après midi passée a redécouvrir le plaisir de l’écriture et la dynamique du dessin.”

“Une toute nouvelle expérience pour moi qui n’aimais pas l’écriture, ravie d’avoir pu découvrir l’étendue des possibilité de cette technique.”

“Un bel après midi qui ajoute une touche d’élégance aux cadeaux et travaux de DIY”

“Une idée original pour un enterrement de vie de jeune fille cosy et cocooning dans une ambiance créative, un brin espiègle. Une très belle découverte de ces techniques et de leur histoire.”

Si vous voulez organiser un événement de ce type, n’hésitez pas à me contacter en passant par ici !

J’organise également régulièrement des ateliers sur Paris (individuels et collectifs). Je les mettrai dans une rubrique spéciale ici mais vous pouvez vous inscrire à la mailing list dans le formulaire ci-dessous. De plus, vous recevrez par email un bonus gratuit pour améliorer vos lettering)

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.